Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô crépuscule... création
Ô crépuscule... création
Publicité
Ô crépuscule... création
Newsletter
31 janvier 2010

Uniform project : défi relevé

J'ai répondu à l'appel de l'Uniform project, un défi lancé par Karine sur son blog http://casadolcecasa.canalblog.com (vous avez son site en lien juste à gauche)

Le défi consiste à accessoiriser une tenue de 7 façons différentes et de vous présenter une tenue chaque jour de la semaine. J'ai cousu cette petite robe pour l'occasion qui est adaptable et permet de faire plusieurs tenues différentes... soyez patiente, Dimanche 7 février, vous aurez vu tout ce qu'on peut faire avec elle!

la_robe_du_defi

Je tiens à vous dire que j'ai vraiment rigolé en faisant ce défi... ça faisait longtemps que j'avais pas eu de soirée filles et franchement ça me manquait... Merci à Géraldine et à ma maman qui ont joué les assistantes techniques et les Franck Provost de dernière minute!

Petit mot sur le défi : Dolcecasa s'est inspiré du blog de Sheena qui a lancé ce défi sur une année entière afin de récolter des fonds pour un association Indou... allez voir ce qu'elle fait, c'est extraordinaire!
http://theuniformproject.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j aime beaucoup la robe que tu as crée et surtout les differentes manieres de l habiller...de blog en blog (je suis le défi the uniform project)je suis tombee sur ton blog...je vis egalement sur toulouse
K
oui je suis Montalbanaise... je vis sur Toulouse maintenant... mais j'ai encore mes habitudes sur Montauban. J'ai pas changé de coiffeuse par exemple... comme j'ai la meilleure je préfère faire l'aller-retour.
Z
je viens de chez casa!!<br /> vivement demain!!!<br /> bonne fin de journée!<br /> tu es montalbanaise?
Publicité