Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô crépuscule... création
Ô crépuscule... création
Publicité
Ô crépuscule... création
Newsletter
4 février 2010

Jeudi... Uniform Project!

jeudiEt oui... il faut toujours une tenue plus chaude car il arrive que le soleil boude!

Tenue : Robe portée en jupe.

Accessoires :

Débardeur noir Bershka

Ceinture lollipos prêté par Géraldine

Veste longue noire Bershka (aussi... vous verrez rapidement que je suis une addict de la fringue espagnole... et de l'Espagne tout court!)

Collant opaque noir de chez Calzedonia (ça fait trois ans que c'est mon fournisseur officiel de collant!!! j'ai du craquer un fric monstre là bas! remarquez sûrement pas autant que chez Desigual!!!!)

Bottes marron Stradivarius : Mes préférées!!! Je les ai dénichées à Figueras.

Echarpe noire prêtée par Géraldine (Merci la miss)

Collier oiseau en cage prêté par Géraldine (j'ai vu qu'une des participantes l'avait utilisé aussi pour le défi)

Et le fameux bracelet H&M doré

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dois bien avouer que je suis plus Barcelone que Madrid... mon coeur a choisit il y a longtemps ;)<br /> <br /> Non je rigole, mais c vrai que je connais très peu Madrid. Barcelone au contraire j'y vais régulièrement. En tout cas je note le nom de la rue pour aller y faire un tour quand j'aurai l'occasion d'aller a Madrid. Merci
C
je trouve que c'est assez rigolo quand on retrouve les memes détails chez une autre des participantes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
OUi, vive l'espagne, et vive les marques espagnoles, toujours créatives, connais tu la rue Fuencarral à Madrid??? une mine d'or pour les fashionistas espanolas!<br /> et la robe, j'adoooore
P
ça change radicalement!!!mais c'est tout aussi joli!!!!
L
Et bien on peut dire que tout les jours cela change, c'est vrai qu'aujourd'hui fait un peu gris (j'ai réussi à choper le rayon du petit matin mais là c'est foutu).<br /> Tu as raison pour l'Espagne on y trouve quelques petits bijoux<br /> En tout cas c'est très sympa et te va très bien comme ça, le tombé de la veste , les accessoires ...
Publicité