Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô crépuscule... création
Ô crépuscule... création
Publicité
Ô crépuscule... création
Newsletter
7 février 2010

le dernier jour... Uniform Project!

dimancheLe dimanche, c'est tenue plus cool... et surtout la casquette car j'ai remarqué qu'il pleut souvent!!!

Tenue : la robe avec bande jersey repliée en 2

Accessoires :

Bolero noir

Le jean

Bottes noires Stradivarius

Casquette noire Esprit de Géraldine

Collier perle métal et noir acheté à Barcelone

Bracelet du défi de Mardi

Boucle d'oreille H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince alors! je me demandais pourquoi tu ne répondais pas à mes messages et pourquoi ton blog était désert... J'ai enfin compris pourquoi! ; ) <br /> Je réponds à ton mail ASAP!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bravo pout ton défi !<br /> Toujours diffèrent : super !
K
bien sur que tu seras la première à avoir la robe caméléon... et en plus je sais que tu la porteras à merveille... d'ailleurs coco a proposer que tu sois le modèle du prochain défi! et c'est une trés bonne idée. biz
Publicité