Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô crépuscule... création
Ô crépuscule... création
Publicité
Ô crépuscule... création
Newsletter
6 janvier 2010

Avant tout...

IMGP0365_redimensionnerBonjour à tous et merci de venir faire un tour sur le blog reprenant mes diverses créations/customisations de vêtements.

Le nom du blog est venu d'un constat simple... ma tête fourmille d'idée au coucher du soleil; lorsque la lueur atmosphérique diffuse de plus en plus jusqu'à laisser place à la nuit. Je trouve ce moment magique et très propice à la création (notamment pour les gens peu matinaux comme moi!).

Revenons au blog : l'idée générale est de vous exposer mes créations et de recueillir vos commentaires, encouragements et autres réflexions...

Alors n'hésitez pas, j'attends vos conseils et idées.

Karine

ps : en cas de coup de cœur sur un modèle, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Merci pour vos compliments. Pour le costume, en 15 jours on a le temps de faire quelque chose de sympa... Appelle moi. biz
M
Karine, tu es bourrée de talent. Je savais pas que tu faisais tout ça? Il y a de l'avenir. D'ailleurs, j'ai une soirée déguisée en mars: je pourrais peut-être faire appel à tes talents. Tu me dis juste le délais qu'il te faut pour que je me décide et te contacte le plus rapidement possible.<br /> Je suis aussi fan de tes différents sacs.<br /> Ca donne envie de se mettre à la couture. Mais tu dois quand même avoir un don. Dommage qu'on ne fasse plus de couture à l'école, tu serais venue dans ma classe. En tout cas, si j'ai besoin d'une idée originale, je sais à qui faire appel.<br /> Bisous. A bientôt.
N
Bonjour !<br /> Je suis la soeur de Greg (l'ami de Fabien), et je viens de découvrir ton blog grâce à lui :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, tes créations sont originales et ont l'air nickel niveau finitions, bravo !<br /> <br /> Je suis moi aussi passionnée de couture, et ça fait plaisir de rencontrer une "concitoyenne", je repasserai c'est sur !
P
Je suis contente de découvrir ce blog et je suis aussi certaine que beaucoup de filles tenteront l'expérience "relooking" en fouillant leurs placards grâce à toi.<br /> En un mot : excellent!<br /> Bravo Karine pour tes créations, merci de nous faire profiter de tes talents et de toutes tes idées!<br /> Putchu (propriétaire du manteau noir relooké!)
Publicité