Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô crépuscule... création
Ô crépuscule... création
Publicité
Ô crépuscule... création
Newsletter
5 février 2010

Vendredi... encore et toujours Uniform Project!

vendrediEt oui les choses sérieuses arrivent... Vendredi = weekend = On sort!!!!

alors j'ai adapté la robe en t-shirt! Bon les chaussures ne vont pas génial mais j'avais pas ce qu'il fallait sous la main.

Tenue : la robe avec bande jersey pliée en 4

Accessoires :

Le jean (mon préféré qui me lâche... c'est une sorte de dernier hommage)

Collant résille noir

Chaussure léopard stradivarius

Collier noir prêté par Géraldine

Boucle d'oreille dorée et blanche H&M

A demain pour la Saturday night fever!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo la la la la, je craque complet sur ta robe modulable! ;)
P
à nouveau estivale,et cela te va bien!!!
L
Moi c'est la Friday Night Fever hihihihi<br /> <br /> Bah quoi tes chaussures, primo faut oser et puis elles sont jolies...
V
Estivale aujourd'hui!!!
Publicité