Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô crépuscule... création
Ô crépuscule... création
Publicité
Ô crépuscule... création
Newsletter
3 février 2010

Mercredi... Uniform Project

mercrediEt oui je reste dans les tenues des beaux jours! J'ai trop hâte de voir le soleil et surtout la chaleur revenir!!!!

Tenue : La robe est portée en jupe (astuce : la partie jersey a été repliée en 3)

Accessoires :

Débardeur noir Bershka

Nu-pied noir San Marina

Bracelet doré H&M

Collier doré Exopotamie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou, ça donne bonne mine à cet hiver tristounet .....bravo !!
M
C'est toujours la classe, tu es superbe
A
Et en plus, c'est fait maison... Tip top, en jupe !
P
toujours aussi estival par ici!!!!
K
Merci les filles... moi aussi j'ai trop envie de soleil!!!<br /> <br /> @ casa : le patron est maison... je voulais faire une fringue adaptable qui puisse être une robe, une jupe, un haut... bref... la fringue dont on ne se lasse jamais!<br /> <br /> biz
Publicité