Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô crépuscule... création
Ô crépuscule... création
Publicité
Ô crépuscule... création
Newsletter
6 février 2010

Saturday night fever... Uniform Project!

samediOn y est... c'est Samedi soir; avec son indispensable petit haut sympa pour se faire remarquer sur le dance floor!

La tenue : la robe avec partie jersey repliée en 2 et partie volante attachée par des rubans noirs sur les épaules.

Les accessoires :

Le jean (encore et toujours... bel hommage, snif!)

Chaussures noires vernies La city

Sautoir en perle noire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tuto un tuto! nan mais sans rire, je vais mourir si je n'ai pas une jupe/haut/bas/ etc etc!!! ;) Je crois que tu as choisi vraiment l'uniform qui a été le plus modulable, et surtout tu as su le rendre modulable! bravo karine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
BOn ce n'est pas recto-verso (je ne sais pas comment dire hormis haut-bas) mais en tout cas je trouve ça très joli
Publicité