Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô crépuscule... création
Ô crépuscule... création
Publicité
Ô crépuscule... création
Newsletter
18 mai 2011

la soirée "filles"

Bonjour à toutes,

Je ne me suis pas connectée depuis trés longtemps et j'ai laissée la couture de côté... malheureusement.

Je suis enfin de retour sur Toulouse (bon ce n est pas dramatique, j'étais parti en voyage, vous vous pensez la veinarde???) et j'espère pouvoir reprendre mes créations.

En attendant, je suis en train de monter un projet de soirée sur Toulouse : la soirée "filles"!

Je souhaite par cette façon, faire découvrir des créatrices de fringues, bijoux... tout ce qui touche à la mode!

Si vous êtes intéressée en tant que participante ou en tant que créatrice, contactez moi afin que ce projet devienne réalisable bientôt.

a bientôt, karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité