Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô crépuscule... création
Ô crépuscule... création
Publicité
Ô crépuscule... création
Newsletter
2 février 2010

Mardi... Uniform Project

mardiLa tunique...

Tenue : Robe avec partie jersey noire repliée en deux.

Accessoires :

Jean Temps des cerises (c mon préféré mais il est en train de me lâcher!!!)

Chaussure d'été noire à talon compensé (Bata, achetée lors d'une virée à Bordeaux avec Laura!)

Bracelet en perle bleu et collier en perle multicolore (empruntés à Géraldine)
IMGP1651
Bracelet en perle métallique, pierre de lave et perle en verre de couleur prune que j'ai réalisé

Boucle d'oreille argentée H&M

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho! et j'adore ton bracelet !
A
tu es superbe. franchement l'ensemble est magnifique, ça rend bien.
E
par ce froid, le jean est une très bonne idée! lol
K
Jean chez moi aussi !<br /> Mais bizarrement, chez toi, c'est hyper sexy !!!
D
waouhhhhh ; Que c'est sexy
Publicité